Jorna sans doute née vers 1930 (très probablement entre 1928 et 1932).
En tant que jeune fille, Jorna aurait vécu un style de vie nomade de chasseurs-cueilleurs avec ses parents, voyageant à travers le désert et apprenant tout sur le pays de manière traditionnelle. En 1946, Yuendumu a été fondée, en 1947 une mission baptiste y a été établie et en 1955, comme de nombreux Warlpiri, Jorna et sa famille s’y installent. Jorna commence à peindre avec le centre d’art, nouvellement créé, en 1987.
Elle tenait de son grand père des droits importants sur des sites près de Mt Singleton mais elle a aussi peint de nombreuses toiles sur le thème du site de Mina Mina, particulièrement important pour les cérémonies de femmes.
Son style est proche de celui des autres artistes de Yuendumu mais elle avait su innover en introduisant des teintes atypiques qui rendaient son sens de la couleur évident.
Elle était marié à Paddy Lewis Tjapanangka, un artiste et homme de loi très important, père de la fameuse Dorothy Napangardi. Elle a peint aussi bien pour la coopérative artistique de Yuendumu que pour d’importants marchands indépendants.
Jorna est décédée en 2011, à Nyirripi.